Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs

Aller en bas 
+8
kevin76170
GA4BY KONE
mim'X
cristiano55
tibo34
zzantozz
morgan
Hugo3813
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

En tout cas, un des deux attaquants qui viennent d'arriver, Gignac et Hoarau va jouer, après, lequel, je sais pas, mais je pense que ce serait plus judicieux de faire jouer Gignac, car il est plus costaud, un peu plus rapide, et marque dans toutes les positions (Hoarau aussi, mais marque surtout de la tête), après, je ne peux encore rien dire, car je n'ai pas vu comment les matchs allaient se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:12

morgan a écrit:
Jmen doute qu'il va pas jouer, il vient d'arriver.

Gignac vient d'arriver aussi mais il a plus de chance de jouer que Hoarau, car d'après ce qu'a dis notre cher selectionneur, son profil correspond a ce qu'il faut dans ce match (enfin attention, avec Domenech faut s'attendre à tout)
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:32

Ouai, mefiance à Domenech...
Hoarau a ses chances de jouer car Gignac est incertain pour samedi. Hoarau est donc en concurence avec Benzema (mais lui revient de blessure) et Briand (irrégulier et inferieur à Hoarau selon moi).
Mais tout reste possible, la France a cette immense chance d'avoir enormément d'attaquants talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:44

Briand grosse blessure, Domenech a appelé Luyindula et Loïc Rémy pour le suppléer ! Enfin des bons choix ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:55

Je dirais plutot qu'il fait avec ce qui lui reste... Et pour Briand c'est saison terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:28

Ah coup dur pour Briand, mais c'est vraiment pas grave pour l'Equipe de France...
Meme si les derniers choix de Domenech peuvent etre critiqués, je rejoint Hugo, ce sont de très bon choix d'avoir convoqué Rémy et Luyindula.
Remy est très prometteur, il a deja joué en Espoir et realise sa meilleure saison en L1.
Quand à Luyindula, ce sont tous ses efforts qui sont récompensés. Il fait une bonne saison avec le PSG, lui qui a galéré sportivement (et financierement) à Levante, une saison difficile l'an dernier et jouait 2-3 matchs en CFA au tout debut de cette saison. Il est très utile pour le PSG, c'est plus qu'un joker, il a été très decisif pour son équipe en championnat ou en Coupe UEFA cette saison et c'est aussi un travailleur infatigable. Il s'entend très bien en attaque avec Kezman, mais aussi Hoarau et Giuly...
Je suis très content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:50

gignac blessé ne jouera pas ce soir
et pourquoi luyindula c'est bizare de le rappeller alorq qu'il ya quatre ans il été sélectionner et a rien donner de bon
ya des joueurs comme trézeguet ou sinama pongolle qu'il mérite plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:22

Evidemment, mais si notre imbécile de sélectionneur a rayé Trezeguet de sa liste définitivement, on ne peut même plus espérer le revoir un jour sous le maillot des Bleus, dommage ... Henry-Trezeguet a marché, mais ne remarchera plus ...
Mais Sinama-Pongolle, j'suis pas trop d'accord, depuis le retour de Forlàn, on entend plus parler de lui, il a juste fait un début de saison étincelant, pck il est passé titulaire pendant quelques matchs, mais depuis, plus rien ...
Mais, je trouve sur offensivement Domenech a fait les bons choix, après, j'espère qu'il fera les bons choix pendant le match, espérons-le, Allez les Bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:59

Jsuis d'accord avec toi, sauf que pour l'attaque Henry-Trezeguet, elle a marché. Je parle au passé parce que les 3 dernieres années cette attaque là ne donnait rien. Ils se marchait dessus, Trezeguet ratait ses matchs et Henry etait de moin en moin decisif au fil des matchs...
Mais la France est l'un des seul pays au monde où il y aune reserve d'attaquants nombreuse et d'exelente qualité comme Henry, Anelka, Benzema, Trezeguet, Hoarau, Gignac, Saha, Luyindula, Rémy, Menez et vienne d'autre qui ne reussisse pas trop aux Bleus comme Cissé, Gomis, Sinama-Pongolle, Briand...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:00

Le seul reproche possible a faire a Sinama-Pongolle c'est qu'il soit derrière Agüero et Forlan...
Evidemment avec des joueurs comme sa devant lui c'est difficile de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:43

Ca c'est clair, en plus Sinama-Pongolle n'a pas un physique très imposant, il a du mal a se frayer une place dans cette attaque de "stars".

Sinon, pour les Bleu, ça joue vraiment bien ce soir, même si on aurait largement pu marquer avec Luyindula puis Toulalan, ou Gourcuff, mais c'est très encourageant pour la suite, j'espère qu'on gagnera, pck la Serbie vient de gagner 3-2 contre la Roumanie ...
Très bon match je trouve, Evra et Sagna alimentent très bien le jeu offensif et font très bien leur boulot, Toulalan aussi, Diarra a un peu de mal à se faire respecter, Luyindula joue pas si mal et réussit quelques beaux gestes, Henry ça va, Mandanda et les deux défenseurs centraux n'ont rien eu à faire, le seul hic de ce match, c'est Ribéry, qui a perdu plein de ballons et qui n'est pas bon ce soir

Mais je pense qu'on arrivera à marquer un but en deuxième mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:12

Hugo3813 a écrit:
Mais je pense qu'on arrivera à marquer un but en deuxième mi-temps

Bravo, but de Ribery à l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:50

Lol, victoire des Bleus 1-0 en Lituanie, on se rapproche de la deuxième place avec un match en moins (contre les Iles féroés), 7 points au compteur, 9 pts pour la Lituanie, pendant que la Serbie est allée s'imposer 3-2 contre la Roumanie il me semble ...

En tout cas, Ribéry s'est très bien rattrapé, pck sa première période était difficile, puis finalement c'est lui qui délivre la France sur une très belle frappe du gauche des 20 mètres, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:33

La France s'est imposé ce soir contre la Lituanie 1-0. Le but de Ribery est magnifique (frappe du gauche au 22 metre sur une passe de Gourcuff). Les Bleus ont dominé le match dans l'ensemble. Toulalan a fait un match enorme, present partout que ça soit a la relance ou à la recuperation. L.Diarra etait indispensable, precieux dans la recuperation et tres combatif. Les defenseurs Français n'ont pas eu de grandes difficulté.
Pour son premier match en Bleus depuis 5 ans, Luyindula s'est bien démené mais aurait pu mieux faire. Ribery et Gourcuff ont été très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:18

On peut aussi remarquer les performances énormes de Sagna et surtout Evra, qui ont été très combattifs, qui ont beaucoup apporté au jeu offensif Français, et Evra aurait bien pu délivrer une passe décisive sur un de ses centres. Très bons ces deux joueurs-là, je crois qu'on a trouvé nos deux meilleures arrières latéraux. Par contre, je suis un peu dégouté, pck j'ai appris dans Telefoot que Vieira ne reviendra certainement plus en Equipe de France, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:43

Pour Luyindula je l'ai pas trouvé mauvais mais un peu trop maladroit dans le dernier geste...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:23

Hugo :

Euh t'as trouvé que Sagna a fait un match énorme ? Tu t'enflammes ou t'as pas regardé le meme match que nous ?
Sagna il n'a pas été si bon que ca, il a été timide voir discret. peu de percussion et n'a pas eu beaucoup de travail defensif tout le long du match. Si c'est ça un match enorme...
On peut qualifier de "énorme" le match de Toulalan, de Gourcuff ou de Ribéry, OK. Mais Sagna hier soir c'était pas enorme...

Quand à Vieira, c'est sur que ce n'est pas une bonne nouvelle pour les Bleus mais on peut compter sur une generation très prometteuse à son poste. Quand on voie les matchs de très haut niveau de L. Diarra et Toulalan, on peut avoir confiance. Puis viennent les remplacents comme Flamini, A. Diarra et Diaby qui peuvent apporter tout leur talent. A l'avenir on pourra peut-etre voir arriver des Cabaye, Matuidi, Coutadeur qui sont plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:18

Désolé mais j'ai trouvé Sagna assez bon hier soir, en tout cas sur le secteur offensif, vu que défensivement il a rien eu à faire, mais en attaque, il était rapide et était là quand on avait besoin de lui, les autres joueurs savaient qu'on pouvait compter sur lui, et c'est l'essentiel .

T'as raison, il ne faut pas trop s'en faire, car en France, on a des générations très prometteuses qui arrivent et qui sauront succéder à tous ces joueurs. Mais c'est dommage quand même pour Vieira, car il était grand, puissant, physique, marquait des buts à des moments importants, et surtout, il était un des seuls français à savoir marquer de la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

On a un joueur super talentueux, qui pour moi a les moyens de le remplacer dans un ou deux ans. Ce joueur c'est Abou Diaby, il est très fort et il est jeune (22 ans). Il s'est imposé en titulaire à Arsenal cette saison en se montrant efficace dans son role de milieu defensif aux coté de Denilson. Il marque aussi.
C'est un joueur assez complet, à la fois technique, physique, rapide, très bon jeu de tete et bon relanceur. Il faut que Domenech pense à ce joueur et lui fasse confiance petit à petit. Une doublette de milieu defensif L. Diarra-Diaby rapelle fortement la pair Makélélé-Vieira dans les profils.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:02

Diaby forfait malheureusement, Mavuba arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:42

Ouai j'ai vu ça en debut d'apres midi quand l'info est tombée. Dommage pour Diaby, j'aurai voulu qu'il soit titulaire, il est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

A mon avis, on aura un duo de Diarra, Lassana et Alou, ce qui serait pas si mal, même si j'aime pas trop Alou Diarra
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:49

Moi pareil j'aime pas trop, meme si il est bon. Il va apporter à l'equipe c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

J'aimerais bien revoir Nasri en titulaire en EDF, il est tout le temps appelé, mais ne joue jamais, et c'est vraiment dommage, en plus, il peut s'adapter au côté gauche, très technique, il fait des très bonnes prestations a Arsenal, marque des buts, un très bon joueur qu'il faut utiliser en équipe de France à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:30

ouais mais sur le coté gauche il y a deja ribery mé je le voi bien titulaire en 10 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Football :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser