Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs

Aller en bas 
+8
kevin76170
GA4BY KONE
mim'X
cristiano55
tibo34
zzantozz
morgan
Hugo3813
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:23

Wai javoue, c'est pas un exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:35

Ouais c'est clair, en plus, sur le plus petit des scores :S c'est quand même pas terrible, et après on est content, mais il y a rien de plus normal que de battre la Lituanie ! xD
Quand je pense qu'en 2006 on battait l'Espagne, le Portugal, le Brésil ! Et là on se contente de deux victoires contre la Lituanie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:50

Le retour des anciens en 2006 avait masqué les grandes faiblesses de l'équipe de France, sans eux on se serait arrêter bien avant la finale
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:11

Oui, à tout les postes (defense, milieu, attaque) Zidane, Makélélé et Thuram ont fait du bien à l'EDF. Ils ont beuacoup apporté physiquement, techniquement et mentalement. Aujourd'ui, qui peut apporter ça chez les Bleus ? Personne.
Le role de leader est donné a Henry, lui qui est de plus en plus transparent chez en EDF et un joueur comme Gallas ne parle pas assez. Techniquement, Benzema, Henry, Anelka, Ribery, Gourcuff sortent du lot mais ça n'a rien a voir avec la creativité que Zidane apportait...
Le physique, c'est le seul point sur lequel les Bleus sont toujours aussi fort car il n'y a que des joueur physiques actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:37

Du physique peut être... mais bon ce qu'on veut c'est pas des bourins qui se rentre dedans. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:52

Oui justement, en Equipe de France, ce serait pas mal d'avoir des joueurs plus technique que physique. Regardez l'Espagne ou l'Argentine, c'est beaucoup moins physique mais techniquement c'est le must. Ca joue au ballon et ces 2 nations ont un vrai fond de jeu (eux).
Leurs milieux de terrains defensifs sont aussi créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:01

Je rêve !!!


Thierry hnery l'attanquant des bleus a declare forfait pour les match amicaux de cette semaine en raison de douleur au genou pourtant mercredi en finale de la ldc il n'avait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
theow
Supporter
Supporter
theow


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:55

ouais de toute façon c'est pas une grosse perte lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

ba tu sais aprés le match il avait peut etre une souleur et a l'entrainement ca c accentuer c meme sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

tibo34 a écrit:
Je rêve !!!


Thierry hnery l'attanquant des bleus a declare forfait pour les match amicaux de cette semaine en raison de douleur au genou pourtant mercredi en finale de la ldc il n'avait pas mal

Henry il est fatigué et il ne sera sans doute pas motivé pour ces 2 matchs amicaux qui ne servent à rien.. Donc on s'en fout qu'il declare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:53

l'equipe de france et vraiment trés triste a regarder c navrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:07

Ouais, ça c'est clair.

L'autre jour, un de mes meilleurs potes qui est supporter le ASSE et abonné à Geoffroy guichard est arrivé au lycée, et m'a dit le lendemain de la défaite des Bleus contre le Nigéria : "Des verts qui marquent a Saint Etienne, on est pas habitué !" mdr
Voilà petite anecdote XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:56

C'est tellement ennuyant de regarder l'équipe de France que sa fait un moment que j'ai arreté. En plus si c'est pour entendre Raymond Domenech dire que tout est positif à la fin du match....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:24

^^

Au moins on a gagné contre la Turquie c'est déja bien, et puis on aurait largement pu en marquer 1 ou 2 de plus ! avec Ribéry, avec le coup franc de Gourcuff, avec la percée de Gignac et le poto de Govou !
Dommage qu'il y ait toujours des cons dans ce sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:54

vive la victoire 1-0 sur pénalty :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:00

L'un des seuls point positif que j'ai trouvé moi, a part Ribery, c'est Gignac : il a la balle, il court vers l'avant, soit il tirs, soit il passe. Avec l'expériance du haut niveau, je pense ( j'espère ) qu'il peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:09

ouais gignac et la seul satisfaction des 2 matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

malouda a fait un super match face a la turquie
c'est une satisfaction pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19

Demain, France-Iles Féroé, on sait que le terrain est difficile, que les conditions climatiques ne sont jamais très favorables, mais les Bleus ont déjà joué plusieurs fois dans ce stade, et je sais, que la tache ne sera pas facile, surtout avec l'absence de Thierry Henry, annoncée hier, et l'éventuelle absence de Ribéry. Deux joueurs cadres dont l'équipe de France a besoin, mais pourra sans aucun doute se débrouiller sans eux. Eh oui, je vous paraitrais bien optimiste, mais j'ai confiance en nos Bleus, et j'ai également confiance en Domenech. Certains d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est mon avis. On a une équipe qui a beaucoup d'avenir, avec des joueurs comme Gourcuff qui est en train de lancer sa carrière de la plus belle des façons et qui pourrait bien devenir un futur cadre de l'EDF, on a Sagna, joueur rapide et bon dans la récupération, on a Benzema, qui fait de bons débuts dans son nouveau club prestigieux du Real Madrid, on a trois très bons gardiens (Mandanda-Lloris-Carrasso), on a Lassana Diarra, qui, même s'il est parfois décevant en club, est souvent bon en équipe de france. Seule la charnière centrale peut laisser à désirer avec Gallas-Mexès ou Gallas-Abidal ou d'autres, une défense qui peut paraitre fébrile, même si sur le cotés, on a ce qu'il faut, avec Sagna ou Fanni à droite, et Evra ou Abidal à gauche.
J'ai confiance en cette équipe et en son avenir. C'est mon avis.
Et pour demain, je pronostique un 2-0 pour l'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:52

Sa reste les Iles Féroé, alors du moment que les joueurs restent sérieux, qu'il y ait les cadres ou pas on se doit de gagner. Si on pouvait leur mettre le 5-0 qu'on leur a mis chez eux la dernière fois ce serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:14

C'était même 6-0 la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:05

Oups désolée pour cette erreur rolleyes je me souvenais d'un 5-0, sa devait être celui à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Football :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser