| Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs | |
|
+8kevin76170 GA4BY KONE mim'X cristiano55 tibo34 zzantozz morgan Hugo3813 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:10 | |
| - GA4BY a écrit:
- Non Gourcuff a la place de Malouda et Diarra a la place de Flamini jpense
Heu Flamini est nettement meilleur que Diarra. Que ce soit Alou ou Lassana. | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:11 | |
| Mais normalement dans la compo de ce soir | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:13 | |
| Oui Gourcuff titulaire Abidal et Clichy aussi | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:13 | |
| - Hugo3813 a écrit:
- C'est clair, Henry a pas sa place mdr c'est super drôle ce que tu dis Tibo !
Anelka peut marquer c'est assez drôle aussi, ça fait bien longtemps que Anelka a plus marqué en équipe de France, pourtant il en a joué un paquet des matchs en EDF ! Henry c'est 104 sélections pour 45 buts (meilleur buteur de l'histoire de l'EDF), si on vire le meilleur buteur et le meilleur attaquant français, on a qu'à virer Gallas, Vieira, Ribéry ... Henry c'est tout simplement le meilleur attaquant français actuel T'es fou trézéguet 71 sélections 34 buts compare au niveau du pourcentage Trézéguet et 10 X meilleur que henry il apporte quoi henry a part dire que les jeunes prennet sa place dans le bus ??? A oui a ton avis pourquoi il a marqué plus de buts que trézéguet parce que depuis que jacquet est partit on joue avec un schéma pour zidane et henry on joue pour lui on fait henry henry ok il est nul il a fait quoi ces derniers temps ??? Et domenech si il l'avais viré du groupe a l'euro on aurait passé les poules | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:26 | |
| pfff, que des conneries ! Yen ora pas mal sur le forum qui sont daccord avec moi. Trézéguet est pitoyable en Equipe de France depuis quelque temps. Henry marque regulièrement, son dernier était contre la Hollande à l'Euro 2008. Et puis Henry a des difficultés depuis qu'il a quitté Arsenal pour Barcelone. Il ne voit plu sa fille et decouvre un championnat différend. L'an dernier, il a été bocou critiqué, mais noublions pas qu'il a marqué 12 buts et meilleur passeur du Barça alors qu'il ne jouait pas a son poste. Si tu veux, on remonte à la Coupe du monde 2006. Henry a fini meilleur buteur des Bleus lors du Mondial (3 buts), dont un but important contre le Bresil et un penalty provoqué contre le Portugal. Trezéguet, lui, a joué contre le Togo et l'Italie. C'est tout. Si Domenech n'appel plu Trezeguet, c'est parce que deja il ne s'aiment pas et puis aussi parce qu'il peut pas l'associer à Henry. Si Trézéguet est en Bleus, par contre, il faudra jouer pour lui. Comme à la Juve. Voilà c'est mon avis. | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:29 | |
| - morgan a écrit:
- pfff, que des conneries !
Yen ora pas mal sur le forum qui sont daccord avec moi. Trézéguet est pitoyable en Equipe de France depuis quelque temps. Henry marque regulièrement, son dernier était contre la Hollande à l'Euro 2008. Et puis Henry a des difficultés depuis qu'il a quitté Arsenal pour Barcelone. Il ne voit plu sa fille et decouvre un championnat différend. L'an dernier, il a été bocou critiqué, mais noublions pas qu'il a marqué 12 buts et meilleur passeur du Barça alors qu'il ne jouait pas a son poste. Si tu veux, on remonte à la Coupe du monde 2006. Henry a fini meilleur buteur des Bleus lors du Mondial (3 buts), dont un but important contre le Bresil et un penalty provoqué contre le Portugal. Trezéguet, lui, a joué contre le Togo et l'Italie. C'est tout. Si Domenech n'appel plu Trezeguet, c'est parce que deja il ne s'aiment pas et puis aussi parce qu'il peut pas l'associer à Henry. Si Trézéguet est en Bleus, par contre, il faudra jouer pour lui. Comme à la Juve. Voilà c'est mon avis. Tu vois vous cherchez toujours henry pourquoi forcément l'associer a henry fait le jouer dans le mêmle style que a la juve avec un 9/2 derrière lui et tu verra que trézéguet est meilleur | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:33 | |
| - morgan a écrit:
Yen ora pas mal sur le forum qui sont daccord avec moi. Trézéguet est pitoyable en Equipe de France depuis quelque temps. Henry marque regulièrement, son dernier était contre la Hollande à l'Euro 2008. Et puis Henry a des difficultés depuis qu'il a quitté Arsenal pour Barcelone. Il ne voit plu sa fille et decouvre un championnat différend. L'an dernier, il a été bocou critiqué, mais noublions pas qu'il a marqué 12 buts et meilleur passeur du Barça alors qu'il ne jouait pas a son poste. Si tu veux, on remonte à la Coupe du monde 2006. Henry a fini meilleur buteur des Bleus lors du Mondial (3 buts), dont un but important contre le Bresil et un penalty provoqué contre le Portugal. Trezéguet, lui, a joué contre le Togo et l'Italie. C'est tout. Si Domenech n'appel plu Trezeguet, c'est parce que deja il ne s'aiment pas et puis aussi parce qu'il peut pas l'associer à Henry. Si Trézéguet est en Bleus, par contre, il faudra jouer pour lui. Comme à la Juve. Voilà c'est mon avis. Voila enfin quelqu'un de sensé !! | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:35 | |
| En tout cas, ce soir, on dirait pas mais c'est un des matchs les plus importants de ces éliminatoires, de 1 parce-que c'est peut-être le dernier match de Domenech ! et de 2 parce-que si on perd on aura que très peu de chances de se qualifier, dans le cas contraire (si on gagne), on aura beaucoup de chances de se qualifier . | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:38 | |
| Moi je préfère qu'on perde. Ca me fait bizar de dire ça mais si on perd ce soir, yora bocou plus de chance que Domenech soit viré. Je dis sa pour le bien de l'Equipe de France. | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:41 | |
| Peut-être mais changer d'entraineur pendant des éliminatoires, je vois ça très mal ! Le temps que les joueurs s'habituent au nouvel entraineur, on sera déjà éliminé de la cdm, et ça me dégouterait .
Moi je préfèrerait qu'on gagne, mais que Boghossian remette les idées de Domenech en place ! mdr | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 15:50 | |
| lol, ouai c'est vrai. Mais un Didier Deschamps ça me plairait bien. Et depuis 3 mois ^^ | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 16:16 | |
| - tibo34 a écrit:
- morgan a écrit:
Yen ora pas mal sur le forum qui sont daccord avec moi. Trézéguet est pitoyable en Equipe de France depuis quelque temps. Henry marque regulièrement, son dernier était contre la Hollande à l'Euro 2008. Et puis Henry a des difficultés depuis qu'il a quitté Arsenal pour Barcelone. Il ne voit plu sa fille et decouvre un championnat différend. L'an dernier, il a été bocou critiqué, mais noublions pas qu'il a marqué 12 buts et meilleur passeur du Barça alors qu'il ne jouait pas a son poste. Si tu veux, on remonte à la Coupe du monde 2006. Henry a fini meilleur buteur des Bleus lors du Mondial (3 buts), dont un but important contre le Bresil et un penalty provoqué contre le Portugal. Trezéguet, lui, a joué contre le Togo et l'Italie. C'est tout. Si Domenech n'appel plu Trezeguet, c'est parce que deja il ne s'aiment pas et puis aussi parce qu'il peut pas l'associer à Henry. Si Trézéguet est en Bleus, par contre, il faudra jouer pour lui. Comme à la Juve. Voilà c'est mon avis. Tu vois vous cherchez toujours henry pourquoi forcément l'associer a henry fait le jouer dans le mêmle style que a la juve avec un 9/2 derrière lui et tu verra que trézéguet est meilleur moi je sui d'accord avec tibo trezeguet ets meilleur que henry | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
mim'X Reserviste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Evreux Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 17:46 | |
| ouais c'est clair,morgan a tout a fait raison.. mais moi je vous dit que ça serait bien malouda a gauche | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 18:55 | |
| Ouais, toute façon Nasri est forfait, donc je pense que Malouda sera titularisé . En tout cas je l'espère, parce-qu'il apporterait quelques chose sur le côté gauche contrairement à Nasri contre l'Autriche ^^ Je dis ça à contre coeur parce-que Nasri est un de mes joueurs préférés mais son dernier match avec le Bleus était pitoyable . | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 19:57 | |
| un ribery de retour avec trezeguet benzema henry en attaque ca peterait le feu moi je vous dis ca^^ | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 19:58 | |
| Ouais si Ribéry était là, l'EDF irait déjà bcp mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 22:04 | |
| oui si seulement il etait la | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Mer 10 Sep - 22:58 | |
| Gourcuff fait un bon match la | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Jeu 11 Sep - 0:19 | |
| Victoire de l'équipe de France 2-1 contre la Serbie, match très agréable à regarder, concernant Domenech, perso je le reconnaissais pas, il engueulait ses joueurs, il leurs donnaient plein de consignes et ils les encourageaient, son verdict tombera ce soir, moi j'aimerais qu'il reste . Des buts de Henry pour son 46° but personnel et le 100° but de l'EDF au stade de France, et un très beau but d'Anelka d'une splendide frappe croisée . | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Jeu 11 Sep - 16:00 | |
| Ouai, les meilleurs joueurs du match étaient Henry, Anelka, Gourcuff, Sagna entre autres. Benzema a, pour moi, rien foutu. C dommage pour un joueur aussi talentueux que lui. Il commence à prendre le melon a mon avis. Anelka, lui, a été très bon. Cet attaquant là, c'est la classe à l'état pur ! Henry a marqué son 46ème buts (!) en 106 selection en Bleus. Malgré les critiques, il est toujours là, toujours efficace (n'est-ce pas Tibo ^^). Gourcuff est très prometteur et prouve qu'on peut conter sur lui au poste de n°10. Il a montré beaucoup de bonnes choses pour sa 1ère titularisation en EDF. Il faudra que Nasri demontre plus.
Et je tenais a dire qu'hier, je souhaitais la defaite des Bleus pour que Domenech soit viré. Ca ne s'est pas passé. Mais tan mieux pour l'Equipe de France pour cette victoire. J'vais pas caché que jsuis content, quand mème, on a gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs | |
| |
|
| |
| Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs | |
|