Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs

Aller en bas 
+8
kevin76170
GA4BY KONE
mim'X
cristiano55
tibo34
zzantozz
morgan
Hugo3813
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:35

Ouais, en fait je voulais dire le côté droit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:23

Moi je pense que bon voila, étant donné suivant les circonstances et la conjoncture actuelle et surtout quand on pense que l'on est ce que l'on est censé représenté au jour d'aujour'hui... Car sur un plan personnel moi je pense personnellement d'un point de vue qui m'est propre et surtout de manière substantielle...

Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:40

J'ai pas compris grand chose à ce que t'as dit, mais Aller les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:51

Mdrr je sais moi non plus jai pas entierement compris mais faut avouer que mon texte est pal du tout rolleyes :-p
Revenir en haut Aller en bas
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:52

ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:56

Info de derniere minute !!! Henry est forfait pour le match de ce soir. Le capitaine des Bleus a declaré forfait suite à une blessure à l'orteil à l'entrainement.
Raymond Domenech devrait titulariser le Toulousain André-Pierre Gignac aux avant poste. 1ère selection ce soir donc, pour l'actuel meilleur buteur de la L1
Le selectioneur donnera une deuxieme chance à Luyindula en garderant sa place de titulaire à droite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

Très bon poisson d'avril whistling
Revenir en haut Aller en bas
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:57

DarkYuan a écrit:
Très bon poisson d'avril whistling

Bien joué Dark !

Fallait que j'la fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:29

mdr ton texte d'avant morgan j'ai rien compris
tu nous joue le philosophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:32

Nouvelle victoire des Bleus, grâce une nouvelle fois à Frank Ribéry ! sur les 7 buts qu'il a marqué en EDF, 5 ont été décisifs, celui de hier soir et du match aller en font parti

Beau match, du beau jeu, un but bien construit, l'équipe de France renait, très bon match de Ribéry, Evra, Sagna, ainsi que Benzema et Gignac surtout qui ont fait des entrées fracassantes ! Je félicite Gignac qui s'est jeté de pleins pieds dans la partie, dès son entrée, il dribble, tente, tire, il fait la passe décisive pour le but de Ribéry, rapide et technique, un très bon joueur ! Content aussi que Benzema ai réussi sa fin de match hier, car ces temps-ci ont été difficiles pour lui en équipe de France, mais hier, c'était un bon Benzema qu'on a vu. Dommage on aurait pu en marquer un autre avec Gignac, Benzema, ou même Lassana Diarra qui a pris sa chance ou Gourcuff, dommage que le score n'ai pas été plus lourd, mais ce match est encourageant.

Très bonne opération d'avoir remporté cette double confrontation vu que la France passe deuxième de son groupe à seulement 2 pts de la Serbie (qui n'a pas joué hier soir), je pense que si on continue a jouer comme samedi et hier soir, la qualification devrait passer tranquille, mais les barrages ne serait pas spécialement la bonne solution (les Anglais en ont un mauvais souvenir ...)

Au fait savez-vous combien il reste de matchs pour l'EDF dans cette phase qualificative ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:44

morgan a écrit:
DarkYuan a écrit:
Très bon poisson d'avril whistling

Bien joué Dark !

Fallait que j'la fasse Very Happy

J'ai quand même été vérifié sur Eurosport.fr avant de lancé sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:08

MDR, moi j'y croyais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:37

MDR je m'étais fait un senario inattendue dans ma tete avant d'ecrire cette connerie. Il fallait la faire, c'etait le 1er Avril, on était dans le contexte et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40

N'ampeche que j'etait pas loin parce que Gignac à joué et Luyindula etait titulaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:52

Ouais bravo !

J'suis quand même très content de Gignac, il a pas beaucoup joué, mais pour une première sélection, c'est énorme ce qu'il a fait ! Bizarrement il a mieux joué à sa première sélection que Gomis qui avait pourtant marqué deux beaux buts, mais n'avait rien fait d'autre ... perso, je trouve que Gignac a été meilleur pour sa première sélection même si il a pas marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:12

Jsuis daccord, sauf que Gomis a joué une mi-temps tandis que Gignac a joué une bonne vingtaine de minute, il avait moins le temps de faire des erreurs.
Mais pour ce qu'il a fait hier soir c'etait pas mal, 3 frappes, un peu de percussion et une passe decisive. Mais ne s'enflamont pas, ce n'etait que sa premiere selection et c'etait contre la Lituanie...

A noter les 3 hommes du match hier : Ribéry, L. Diarra et Sagna. Ils ont été enorme ! Ribery a beaucoup tenté, il faisait joué ses partenaires et menait l'attaque des Bleus efficacement. L. Diarra etait exemplaire, il recupérait un nombre très très important de ballons, il a fait deux frappes dangereuses, ses relances etaient precises et il orientait son jeu intelligament (il me fait de plus en plus penser à Makélélé, mais faut qu'il progresse encore). Quand à Sagna, il a mieux joué que samedi dernier, concentré defensivement, pas de dechets techniques, efficace dans ses transmissions et il a fait des montées interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:06

Ouais mais j'avoue que Diarra a été particulièrement bon, il était la plaque tournante de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:42

C'est ca qu'il faut. Par contre on peut tres bien lui faire confiance en temp que seul milieu defensif (comme au Real) apres on peut mettre un milieu qui aide à defendre mais creatif a coté de lui (genre Nasri...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:51

Je vois pas trop Nasri en milieu défensif ... mais Toulalan est très bien, Diaby le serait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:10

Topulalan n'apporte rien offensivement, il est limité techniquement et son profil ressemble plus a celui d'un joueur devant la defense.
Diaby est plus technique et est plus portées vers l'avant, il est plus interessant.
Je n'ai pas dit que Nasri pourrai jouer milieu defensif, mais pour moi il peut jouer le meme role que Iniesta par exemple. Derriere le numero 10 (Gourcuff) mais qui relance les attaques, qui accelere et oriente le jeu. Il peut aussi aider Diarra à defendre comme le fait Iniesta... Nasri jouerait un role de numero 8 entre le milieu defensif (Diarra) et le meneur de jeu (Gourcuff).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:12

La bonne nouvelle de la journée, c'est la France qui reprend la 10° place du classement FIFA au Portugal, après avoir battu la Lituanie par deux fois ! Tandis que le Portugal a lui été tenu en échec par la Suède .

http://www.foot01.com/equipe-de-france/info,la-france-revient-dans-le-top10,24231.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:51

2 places gagnée pour 2 victoire face à la Lituanie ? =O
Encore 10 matchs a gagner contre eux et on prend la première place XD
Revenir en haut Aller en bas
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

lol et encore ce ne sont 'QUE' 2 victoires de 1-0 sur la lituanie :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Football :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser