Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs

Aller en bas 
+8
kevin76170
GA4BY KONE
mim'X
cristiano55
tibo34
zzantozz
morgan
Hugo3813
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

Je m'y attendai a ce que la France perde. L'Argentine est plus forte et ils ont gagnés. Ils sont meilleurs que la France partout : le gardien est bon mais faut voir par la suite, le defense est solide et organisée, le milieu est technique et physique, l'attaque est explosive avec de la vista, de la technique et de l'efficacité. Voilà tout ce que n'a pas la France.
Il n'y avait pas photo
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:51

Hugo3813 a écrit:
Argentine 2-0 France

Je trouve cette rencontre très encourageante, la France a développé un jeu fluide, des attaques bien menées, une bonne défense avec surtout un très bon Mexès, tout comme un très bon Abidal et un très bon Sagna, mais Gallas était inexistant. Mais je pense que le mec qui a le plus raté son match, c'est Gourcuff, il ne tentait rien, il se contentait de faire tourner le ballon, si il veut continuer à être comparé à Zidane, va falloir qu'il fasse mieux que ça Laughing

je ne vois pas ce qu'il y a d'encourageant dans cette rencontre.. à part une première mi-temps où il y a eu quelques occase, les joueurs ont été transparents en deuxième mi-temps.
Le pire c'est surtout que pour Domenech sa n'avait rien d'un match amical, sa veut dire que si sa avait été une rencontre officiel ça se serait passé de la même manière...
Pour Gourcuff je pense que la fatigue commence à vraiment apparaitre, faut le laisser se reposer un peu pour qu'il revienne en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:59

Tu vois pas ce qu'il y d'encourageant, déja la défense, qui même si elle a laissé passer quelques actions a globalement été meilleure que les autres fois, surtout Mexès ! La paire Toulalan-Diarra qui marche plutôt bien, et cette paire de mdf pourrait être celle titulaire pour les éliminatoires ; un Ribéry en forme, qui tente plein de gestes et tente plus de tirs que d'habitude ; Henry qui se met un peu à défendre ; et aussi Mandanda qui prend plus de sureté dans ses sorties, et qui a fait un grand nombre d'arrêts !
Donc pour moi tout ça fait que ce match est encourageant, si les Français réussissent à dominer l'Argentine rien que pendant une mi-temps, c'est qu'elle aura la capacité de dominer la Lituanie pendant tout un match !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:50

Les gars moi j'était au match et voici mon analyse joueur par joueur

Mandanda : Déçu ! Il a pas de chance sur le premier avec ce rebond mais je pense que si il était mieux collé a son poteaux il prend pas ce but

Sagna : Bof ! Il a fait ce qu'il devait n'a pas était bon mais sa n'a pas été le plus mauvais

Mexes : Le Patron ! Sans lui on en prenait un pour chacun vraiment il a fait son match sa a été le meileur aprés Diarra

Gallas
: On ne l'a pas trop vu il manque d'automatisme avec Mexes mais sinon rien a dire

Abidal : Inexistant ! On ne la pas vu . Est-ce-que lma pression mise par le barça a joué ? Je ne sais pas mais il s'est fait trimballé tout le match

L.Diarra : Tout simplement le meilleur régulateur récupérateur très belle doublette avec Toulalan sa a été vraiment le plus fort ( des français) j'ai adoré

Toulalan : J'ai bien aimé mais ne va pas assez vers l'avant il pourait vraiment aporté avec sa frappe. Sinon il a récupéré beacoup de ballon et a été plutôt bon

Ribéry
: Que peut-on dire ? Dès qu'il avait le ballon il était fauché et se retrouvé a terre sinon il a fait ce qu'il a pu

Gourcuff : Il a était moyen rien de bon rien de mauvais un petit gourcuff

Henry
: La on attaque le lourd il a été nul ! Il a fait le bzau avec anelka au début a jonglé mais il a été bidon

Anelka : Tout comme henry sauf que lui on ne peut pas trop lui reproché car le trois milieux offensifs ne faisaient pas la différence

Benzema
: Lui non plus n'a pas été au top de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

Hugo3813 a écrit:
Tu vois pas ce qu'il y d'encourageant, déja la défense, qui même si elle a laissé passer quelques actions a globalement été meilleure que les autres fois, surtout Mexès ! La paire Toulalan-Diarra qui marche plutôt bien, et cette paire de mdf pourrait être celle titulaire pour les éliminatoires ; un Ribéry en forme, qui tente plein de gestes et tente plus de tirs que d'habitude ; Henry qui se met un peu à défendre ; et aussi Mandanda qui prend plus de sureté dans ses sorties, et qui a fait un grand nombre d'arrêts !
Donc pour moi tout ça fait que ce match est encourageant, si les Français réussissent à dominer l'Argentine rien que pendant une mi-temps, c'est qu'elle aura la capacité de dominer la Lituanie pendant tout un match !

On a jamais dominé on s'est fait trimbalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:10

J'vois pas comment tu peux dire ça alors qu'au début, les Argentins n'arrivaient pas à construire, les Bleus avaient la main mise sur le match pendant presque toute la première mi-temps !
Puis Abidal désolé mais il a été bon, solide, bon à la relance, faut qu'il soit plus convaincant et plus physique, mais sinon rien à dire . Ribéry a fait un bon match, il tentait des trucs, il tirait ...
Mandanda, même si il se prend un but par malchance, il a été très bon pendant tout le match, bien sur ses appuis, on le voit notamment sur le tir de Zanetti très puissant, mais Mandanda était pile dessus, puis aussi les autres tirs de Gutierrez, il les a tous eu ! ses sorties dans les airs étaient très bonnes, par exemple quand il est passé au dessus de Heinze sur un coup franc Argentin, il s'est imposé et a capté le ballon .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:12

Hugo3813 a écrit:
J'vois pas comment tu peux dire ça alors qu'au début, les Argentins n'arrivaient pas à construire, les Bleus avaient la main mise sur le match pendant presque toute la première mi-temps !
Puis Abidal désolé mais il a été bon, solide, bon à la relance, faut qu'il soit plus convaincant et plus physique, mais sinon rien à dire . Ribéry a fait un bon match, il tentait des trucs, il tirait ...
Mandanda, même si il se prend un but par malchance, il a été très bon pendant tout le match, bien sur ses appuis, on le voit notamment sur le tir de Zanetti très puissant, mais Mandanda était pile dessus, puis aussi les autres tirs de Gutierrez, il les a tous eu ! ses sorties dans les airs étaient très bonnes, par exemple quand il est passé au dessus de Heinze sur un coup franc Argentin, il s'est imposé et a capté le ballon .

Toute la première mi-temps mais on n'a pas vu le même match c'est pas possible messi c'est amusé avec abidal tout le match et mandanda m'a déçue car je pense que les deux buts il eput les arréter c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:40

Sur le deuxième but Mandanda ne pouvait absolument rien faire, il le voit arriver au dernier moment sur sa droite, le deuxième but, c'est pas un problème de gardien, mais un problème de défense, et puis, à la limite, c'est normal de se prendre un but du meilleur joueur du monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:54

Je sais Hugo mais je ne dis pas qu'il a été nul . Je sais très bien qu'il a été plutôt bon mais par rapport a d'autres match il m'a déçu je m'attendais a autre chose. Parce que des fois sur ces sorties (surtout en première mi-temps) il était un peu juste. Je l'ai beaucoup remarqué puisque j'étais juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:05

tibo34 a écrit:
Les gars moi j'était au match et voici mon analyse joueur par joueur

Mandanda : Déçu ! Il a pas de chance sur le premier avec ce rebond mais je pense que si il était mieux collé a son poteaux il prend pas ce but

Sagna : Bof ! Il a fait ce qu'il devait n'a pas était bon mais sa n'a pas été le plus mauvais

Mexes : Le Patron ! Sans lui on en prenait un pour chacun vraiment il a fait son match sa a été le meileur aprés Diarra

Gallas
: On ne l'a pas trop vu il manque d'automatisme avec Mexes mais sinon rien a dire

Abidal : Inexistant ! On ne la pas vu . Est-ce-que lma pression mise par le barça a joué ? Je ne sais pas mais il s'est fait trimballé tout le match

L.Diarra : Tout simplement le meilleur régulateur récupérateur très belle doublette avec Toulalan sa a été vraiment le plus fort ( des français) j'ai adoré

Toulalan : J'ai bien aimé mais ne va pas assez vers l'avant il pourait vraiment aporté avec sa frappe. Sinon il a récupéré beacoup de ballon et a été plutôt bon

Ribéry
: Que peut-on dire ? Dès qu'il avait le ballon il était fauché et se retrouvé a terre sinon il a fait ce qu'il a pu

Gourcuff : Il a était moyen rien de bon rien de mauvais un petit gourcuff

Henry
: La on attaque le lourd il a été nul ! Il a fait le bzau avec anelka au début a jonglé mais il a été bidon

Anelka : Tout comme henry sauf que lui on ne peut pas trop lui reproché car le trois milieux offensifs ne faisaient pas la différence

Benzema
: Lui non plus n'a pas été au top de sa forme

Maintenant les Argentins

Carrizo : N'a pas eu grand chose a faire mais il a bien fait ce qu'il devait faire notament le face a face avec Anelka et les deux belles frappes de Ribèry

Zanetti : A beaucoup apporté offensivement mais il maquait cruellement de jus et ne se repalçait pas assez vite

Demichelis
: Alors lui il m'a beaucoup surpris car je ne le connaissais pas si bien que ça il a était très bon sur l'homme dans sa relance il s'est battu et n'a jamis rien laché&

Heinze : Il a aussi était très bon et a tenu la maison quelque fois comme demichelis bon sur l'homme dans la relance

Papa : Inconnu mais il a vraiment était bon pour moi. Accrocheur vif il aussi apporté beaucoup offensivement et son duo avec gutierresz nous a fait mal

Mascherano : Trés bon il a fait ch*** gourcuff tout le match en ne le lachant pas une seule seconde

Gago : Tout comme mascherano il aura bien pris gourcuff mais aura aussi et surtout apporté dans les phases offensives

Gutierrez
: A fait beaucoup de mal par son jeu

Messi : Il s'est amusé il a été énorme tout simplement

Aguero :
Idem que Messi

Tevez
A aussi fait mal a otre charnière centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:08

L'Argentine est largement meilleur que la France point barre !
Ils n'ont rien à voir avec les Bleus, eux ils jouent dans la cour des grands, des meilleures nations au monde.
Meme des joueurs Argentins inconnus (Carizzio, Gitierrez, Papa...), mais très bons, se font plus remarqué que des starlettes françaises (Henry, Abidal, Gourcuff...).
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

gutierrez et bien connu de l'angleterre car il joue a newcastle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:01

En France personne ne le connait...
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:23

bah nn mais il a fait mal a l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:08

Ouè comme ça on le connait maintenant en France^^
Revenir en haut Aller en bas
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:08

A noter comme meme que a la fin, quand les français avait la balle, y se faisai sifler... Et quand les argentins avaient le balon, on entendai des " olé, olé, olé !!! J'penceque y'a d'autre moyen d'encourager son pays... Deçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:06

Ouè c'est vrai, comme quoi il n'y a pas qu'au Stade de France que l'ambiance est special. Au Velodrome, c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:36

Ouais sa c'est vrai complétement débile en plus y faisaient que critiquer sa me gonfler grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:54

Choquant ça ! Ils félicitent les Argentins et sifflent les Français en agitant des drapeaux ... français !!!
C'est dégueulasse comme réaction, autant ne pas venir si c'est pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:05

Hoarau en équipe de France !! Anelka blessé, donc Hoarau est logiquement appelé, les deux buteurs Français(Gignac Hoarau) qui faisaient fureur depuis le début de la saison sont appelés en équipe de France, Domenech commence enfin à faire des bons choix, nous verrons peut-être une équipe de france qui marque des buts, et qui arrive sans trop de difficultés à écarter une nation qui se débrouille pas mal depuis le début des éliminatoires ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:30

C'est logique de voir Hoarau en Equipe de France. Pour une fois Domenech a fait un bon choix.
L'attaquant Parisien est jeune, très talentueux et régulier. Il apporte beaucoup dans une equipe grace à son exelent jeu de tete, sa conservation de balle, ses déplacements, sa qualité a marquer des deux pieds, sa precision, ses qualités de remiseur, son sans froid et surtout il n'a pas la grosse tete, il reste modeste.
C'est un attaquant qui peut apporter enormément à l 'Equipe de France dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

Je vous conseille de regarder cette vidéo, c'est Domenech qui répond aux questions du public ...

http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/domenech-face-au-public_vid100231/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:42

Pas besoin pour moi, j'ai regardé Telefoot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

A mon avis Hoarau ne va pas joué, il a dit qu'il ne l'avait pas appelé parce que sur ces 2 matchs là (Lituanie aller-retour) il n'avait pas besoin d'un joueur de ce profil là. Et je crois qu'il a raison, les lituaniens sont tous grands le jeu de tête de Hoarau ne servira pas à grand chose.. enfin bon il n'a pas que sa tête pour jouer xD
On verra comment sa se passe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:59

Jmen doute qu'il va pas jouer, il vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs   Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Football :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser